C'est le 26 mai que les Dodger's ont vu le jour.
Une date prémonitoire pour cette poignée d'amis décidée à supporter l'OM. Sur tous les terrains de France et d'Europe.

Leur nom a un double sens. D'abord celui d'un lieutenant du nom de Dodge qui s'était séparé de l'armée Yankee avec ses hommes devenus les Dodger's. Mais To Dodge en anglais c'est aussi faire un saut de côté exactement ce qu'ont fait les Dodger's, cette vingtaine d'amis qui se trouvait en désaccord avec le groupe du Virage Nord.
Pour C. Cataldo et ses potes il fallait prendre une décision : soit se quitter et partir chacun de son côté dans le stade Vel' pour redevenir de simples supporters anonymes, soit poursuivre l'aventure et créer leur propre groupe. Ils ont finalement choisi la deuxième solution.

L'association loi 1901 fondée, ils purent alors organiser leur propre animation et tenter de prouver leur existence au sein du Virage Nord. Au début, Il a fallu se battre au sens propre comme au figuré pour être reconnu aux yeux de tous (les autres groupes et l'O.M.). Très vite la vingtaine de camarade s'est retrouvée cent, il faut avouer bien aidé par les résultats de l'équipe à cette époque. Effectivement c'était la saison 92/93 avec une superbe équipe en route vers la consécration européenne.

 
 

Au fil du temps, des matches et des saisons le groupe n'a cessé de grandir et de s'étoffer dans tous les domaines : spectacles, déplacements, ainsi que tout autres activités internes au groupe : loto,pay per view, équipe de foot.
Afin de faciliter le travail des bénévoles du groupe et de donner à tous nos adhérents un point de rencontre, nous avons créé un local. C'est dans ce lieu convivial que nous vous donnons rendez-vous pour toutes activités concernant le groupe.

Notre ambition est de faire prospérer le groupe, qui d'ailleurs ne cesse de croître depuis sa création,et de démontrer la grandeur et la valeur du supporter marseillais de tout âge à travèrs notre club et ceci dans toutes les circonstances pour qu'à l'image de notre emblème, le soleil, l'OM et ses supporters inondent de leur rayonnement tous les terrains qui les accueillent.