Après l’humiliation subit en Ligue des Champions, six défaites en autant de rencontre, l’élimination sans gloire et sans se battre face à  Lyon en Coupe de la Ligue, l’O.M. à touché le fond face à Nice en Coupe de France.

34 ans que notre équipe n’avait pas concédé 5 buts à domicile. Face à l’équipe bis azuréenne, nos joueurs se sont comportés comme des moins que rien. Ils ont fait honte à un maillot, à une histoire.

Ils ne méritent que notre mépris. L’humilité  et le respect sont des  valeurs et des mots dont ils ignorent le sens.  Confinés dans leurs bulles et leurs égaux surdimensionnés. Ils se pavanent dans leur médiocrité, la suffisance en étendard et l’arrogance en bandoulière.

Nous, supporters marseillais, seuls garants des vraies valeurs olympiennes faisons subir à ces mercenaires, ce cauchemar qu’ils nous abreuvent depuis des mois. Cessons de faire de ces usurpateurs des icônes. Ces pseudos stars de pacotilles doivent savoir que désormais nous n’accepterons plus leurs états d’âmes et leur communication trop lisse et trop creuse pour expliquer leurs contres performances. Ces  imposteurs vont devoirs rendre des comptes.

Qu’ils sachent que nous ne les lâcherons plus. Pour être respecté il faut être respectable. Match après match le vélodrome se vide de sa ferveur et de son âme. L’indifférence fait place aujourd’hui à l’amertume et au dégout.

Tous responsables et coupables, il est grand temps que les choses changes !

Cette entrée à été publiée dans Communiqué. Bookmark the permalink.

Comments are closed.